Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rébecca Loulou
25 novembre 2008

Nouvelles expo, nouveaux gâteaux...

Baba_bouchon___copie Le Baba bouchon Barquette_choc___copie La barquette marrons-chocolat Polonaise_en_c_ne___copie La polonaise Tartelette_fraises___copie La tartelette aux fraises Baba_fruits___copie et enfin le Baba aux fruits... seront visible avec d'autres gourmandises dans deux prochaines expositions à Tours et à Loches. Infos à suivre. Salut à vous tous! Rébecca
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rebecca, <br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton site (en lien dans Sensationnelle ) et je me permet de t'écrire ici car je n'ai plus tes coordonnées (la foudre a emporté nos ordis avec pas mal de choses cet été) <br /> je me suis souvent demandé pourquoi je n'avais plus de tes nouvelles ...<br /> je t'ai envoyé mon livre cet Été et depuis plus rien ...ça m'a paru bizarre étant donné qu'il ne me semble pas avoir fait quoique ce soit de spécial (j'ai eu beau réfléchir ...)<br /> bref je suppose que tu dois être très occupée ...<br /> mon nouveau mail se trouve sur mon blog(garance7@gmail.com)<br /> voila j'espère que vous allez tous tres bien <br /> Garance
J
c trop bien ce que vous faite madame julie 5emeA <br /> A buzancai
Rébecca Loulou
Publicité
Archives
Publicité